Foot 360: Ligue virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot 360: Ligue virtuelle

Ligue virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FC Arsenal News

Aller en bas 
AuteurMessage
cOmOu

cOmOu


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

FC Arsenal News Empty
MessageSujet: FC Arsenal News   FC Arsenal News Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:06

Episode I: Le renouveau

C'est officiel Arsène Wenger a été limogé et le jeune Côme Sculo le remplace, il aura la dure tâche de relever le défi après les glorieuses années de son prédécèseur.On pourra juger de sa qualité lors du recrutement qui se déroule en ce moment même .
Une interview a eu lieu

Thierry Gilardi: Bonjour Côme vous êtes donc le nouvel entraineur d'Arsenal!

Côme Sculo: Bonjour,oui et j'en suis ravi !

T.G : Oui , alors la question que tout le monde se pose c'est d'où venez vous et en savez vous plsu sur Arsène Wenger?

C.S: Et bien à la base j'étais un supporter d'Arsenal et dans un jeu j'ai gagner le droit de rencontrer Arsène nous sommes devenu amis et j'ai passé mon concours d'ntraineur et ensuite il y a eu donc ce limogeage et Arsène avait parlé de moi donc voilà...

T.G: Les supporters sont impatients de voir vos compétences,êtes vous stresser?

C.S: Non , je crois en cette équipe et mon objectif n'est autre que de finir dans les 3 premiers et accrocher la ligue des champions,pourquoi pas le titre!

T.G : Question recrutement: qui est sur la liste?

C.S: C'est confidentiel (rires) mais ce que je peux vous dire c'est que C.Ronaldo est sur la tablette

T.G: Merci de nous avoir accordé un peu de votre temps ,a bientôt .

C.S: Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
cOmOu

cOmOu


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

FC Arsenal News Empty
MessageSujet: Re: FC Arsenal News   FC Arsenal News Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:09

Dans la soirée du 13 Octobre un accord était conclu : Essien signera à Arsenal pour 30 M € nous aurons plus ample informations d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
FC Arsenal News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsenal
» Arsenal
» Arsenal
» Arsenal
» Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot 360: Ligue virtuelle :: Préparation :: Journal du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser